Quatre nouvelles startups accompagnées par le BIC

Quatres nouvelles startups ont présenté avec succès leur projet au comité de sélection du BIC Innov’up. On vous présente ?

Créée par Emmanuelle Szerer, Almé Paris est une marque de prêt à porter pour femme, du 40 au 54. Cette gamme de vêtements haut de gamme est essentiellement distribuée en ligne via leur site internet, mais vous pourrez également l’apercevoir sur les marketplaces de la Redoute et les Galeries Lafayette.

Créée par Nicolas Stevanovic, NS Concept propose des costumes, chemises, manteaux, souliers et jeans sur mesure pour l’homme et la femme u prix du prêt à porter. La startup nîmoise développe un miroir virtuel unique au monde permettant aux clients d’essayer des costumes virtuellement.

Originaires du Gard et plus précisément de Bagnols-sur-Cèze, ces trois jeunes entrepreneurs ont créée Délisucré, une alternative sucrée naturelle et gourmande issus de fruits. La startup est née de la rencontre entre deux mondes : le monde viticole et la problématique grandissante du diabète.

Créée par Franck Martin et Christian Père, Gambi M propose des solutions BIM (pour Building Information Modeling ou modélisation 3D de bâtiments à à l’attention des industries. Il s’agit de concevoir une maquette virtuelle enrichie permettant de préparer les scénarios de démantèlement et de construction.

Quatre nouvelles startups accompagnées par le BIC