Les déjeuners de la transfo num’

WEBINAIRE
À quoi servent les data et le cloud pour les TPE ?
Lundi 22 novembre de 12h à 12h45

Pas besoin d’en dire plus, je suis déjà convaincu(e) ! Je m’inscris juste ici.

Les Déjeuners de la Transfo Num, organisés par l’association La Mêlée, sont une série d’événements réguliers sous forme de webinaires d’une durée de 45 minutes, qui ont pour objectifs de répondre à des problématiques concrètes que peuvent rencontrer les petites et moyennes structures dans leurs démarches de transformations numériques.

Au menu de ce (super) évènement :

La nouvelle révolution numérique n’est pas réservée aux grandes entreprises. Aujourd’hui toute entreprise qui veut rester compétitive doit se doter des bons outils pour mieux vendre, mieux gérer et mieux communiquer. Au cœur de cette révolution : une bonne gestion des informations et données générées et perçues par l’entreprise (data) et l’utilisation d’un hébergement souple et sécurisé (cloud). Cette intervention vous permettra de comprendre pourquoi les données sont au cœur de notre économie et comment les TPE peuvent se saisir de ces sujets pour être plus productives et surtout plus compétitives dans un marché totalement internationalisé.

On vous présente l’intervenant du jour !

Après un Doctorat en Œnologie, Alexandre BASTARD a créé EtOH autour de 3 domaines d’activité, les data, le digital et le vin. Aujourd’hui, Directeur Recherche Développement et Innovation, il dirige avec son équipe les projets de transformation digitale pour l’industrie des vins, bières et spiritueux, consistant principalement au développement de nouveaux Systèmes d’Informations qui mêlent des problématiques de gestion de la donnée et mise en place du Cloud. EtOH est implanté au cœur des vignobles : en Bourgogne, Occitanie, Val de Loire et Bordeaux.

Partenaire

la mêlée

 

Pour s’inscrire en ligne, c’est par ici !