Reporté – Petit déjeuner du 24 mars : sous traitance, codéveloppement…les points de vigilance pour préserver votre propriété intellectuelle.
Comme chaque mois le BIC vous propose un petit déjeuner d’échange et de partage. Pour celui du mois de mars nous allons parler des points de vigilance à avoir pour préserver sa propriété intellectuelle en cas de codéveloppement ou de sous traitance
Les startups sont souvent amenées à collaborer avec des sous-traitants, des grands groupes, des universités..pour leurs projets de R&D et leur développement.
Dans ce contexte, protéger son innovation est complexe et stratégique. Les enjeux sont souvent importants. Il est donc fondamental de formaliser et sécuriser ses relations par le biais de contrats.
Le petit déjeuner du 24 mars sera animé par Jean-François BLOCH, Président, et Pagnavoine KHIEU, Juriste, de la société StartingBloch. L’entreprise est spécialisée dans l’optimisation de la stratégie de propriété intellectuelle. Nous découvrirons quelques réflexes à avoir, pour sécuriser les actifs de propriété intellectuelle de l’entreprise et pérenniser sa politique d’innovation.
Pour plus d’information ou vous inscrire, nous vous invitons à contacter Julie-Marie Rocher par téléphone au 04 66 04 41 31 ou par mail : j.rocher@gard.cci.fr.
Le petit-déjeuner aura lieu dans l’espace de coworking La Station au n°442 rue Georges Besse à Nîmes.
Le BIC Innov’up, La Station et l’espace de coworking sont des outils de la CCI GARD.
